AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est officiellement ouvert !
Le tournoi de Sydney se jouera cette semaine. Bonne chance à tous les engagés !
N'oubliez pas d'envoyer vos points pour l'Open d'Australie dès maintenant !
Rappel : vous avez jusqu'au samedi 11/02 - 12h pour envoyer vos points
Bonne semaine à tous sur le forum Smile

Partagez | 
 

 Semaine 2 - SYDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tennis Dimension
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2017
Localisation : France

MessageSujet: Semaine 2 - SYDNEY   Lun 30 Jan - 17:26

Semaine 2 : Sydney - Premier




Nous continuons cette tournée australienne avec le tournoi de Sydney. C'est le dernier tournoi de préparation avant le premier grand chelem de la saison du côté de Melbourne. Pour ce tournoi, nous retrouverons les participants de la semaine dernière dont les deux finalistes Benoit Paire et Lucas Pouille qui auront bien envie de continuer sur leur lancé pour gagner de la confiance avec l'Open d'Australie. Qui sortira alors vainqueur? Smile

Têtes de série:

1. Benoit Paire
2. Lucas Pouille
3. Stan Wawrinka
4. Grigor Dimitrov
5. Roger Federer
6. Feliciano Lopez
7. Rafael Nadal
8. Jack Sock

TABLEAU SIMPLE









Dernière édition par Tennis Dimension le Mer 1 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennisdimension.forumactif.com
Tennis Dimension
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2017
Localisation : France

MessageSujet: Re: Semaine 2 - SYDNEY   Mer 1 Fév - 20:08

SYDNEY SECOND TOURS


Ceux qui continuent:

  • Stan Wawrinka bat Dominic Thiem (6-1 0-6 6-0): Quel match entre Stan Wawrinka et Dominic Thiem, pas forcément en niveau de jeu mais plutôt au niveau du score et du déroulé de celui-ci. En effet alors que le suisse a pris le dessus très rapidement et facilement en remportant le premier set 61, ce dernier a complètement lâché dans le second set et n'a plus réussi un seul bon point. Thiem a donc profité de l'occasion pour se remettre dans le match et empocher le set. Mais par la suite la tendance s'est inversé et c'est cette fois Thiem qui n'a plus rien réussi à mettre dans le court et Wawrinka lui a su retrouver son jeu.
  • Feliciano Lopez bat David Goffin (6-3 2-0 ret.): Ça passe facilement pour Feliciano Lopez, l'espagnol qui débute sa saison ici à Sydney n'a pas eu trop de mal à remporter son match face à Goffin. Diminué le belge qui revient de blessure n'a pas l'air encore totalement remis et au top de sa forme et à du abandonner pour ne pas risquer une rechute. On espéré le voir en forme à l'Open d'Australie!
  • Lucas Pouille bat Pierre Hugues Herbert (6-2 1-0 ret.): Encore un abandon cette fois de Pierre Hugues Herbert, lors de ce match 100% français ce dernier n'a jamais réussi à rentrer dans le match et à bouger confortablement sur le court. Il a du faire appel plusieurs fois au kiné pour finalement abandonner pour se réserver pour l'open d’Australie même si sa participation semble compromise vu sa difficulté à marcher. Ça passe donc pour Lucas Pouille qui continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennisdimension.forumactif.com
fedberg

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 23
Localisation : lyon/grenoble

MessageSujet: Re: Semaine 2 - SYDNEY   Ven 3 Fév - 21:03

SYDNEY QUARTS


L'upset du jour:

  • Feliciano Lopez bat Lucas Pouille (6-0 6-1): Performance du jour pour Feliciano Lopez, l'espagnol n'a laissé aucune chance à la tête de série numéro deux, Lucas Pouille. Le français n'a jamais su rentrer dans son match et l'espagnol à donc assez facilement pris le dessus et joué un match sans bavure.

    Ils continuent:
  • Benoit Paire bat Roger Federer (0-6 7-5 6-0): Match très décousu entre Benoit Paire et Roger Federer, la tête de série numéro un n'a pas réussi à rentrer dans le match et s'est fait prendre pas un niveau de jeu stratosphérique de la part du Suisse. Mais le français à su se reprendre pour remporter le second set après avoir breaké au bon moment. Il a par la suite totalement maîtrisé son match pour remporter le dernier set.

  • Stan Wawrinka bat Grigor Dimitrov (6-2 0-6 6-3): Encore un match de folie, cette fois entre Wawrinka et Dimitrov. Le suisse à une fois de plus eu un coup de mou dans la second match mais heureusement pour lui il a su se reprendre dans le troisième. De son côté, Dimitrov a toujours essayer de rester dans le match mais à part le second set remporté haut la main il ne pouvait rien une fois que le suisse était à 100%.

  • Jack Sock bat Rafael Nadal (6-3 6-3): On fini avec un match beaucoup plus détendu et relax entre Jack Sock et Rafael Nadal. L'américain a su trouver les armes et les bons coups pour se défaire de Nadal sans trop de difficulté. L'espagnol lui, n'est pas encore totalement remis de sa blessure de la saison passé mais compte bien revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fedberg

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 23
Localisation : lyon/grenoble

MessageSujet: Re: Semaine 2 - SYDNEY   Sam 4 Fév - 21:12

SYDNEY DEMI FINALES



Les matchs du jours:

  • Benoit Paire bat Jack Sock(0-6 7-5 7-5) : Malgré un très bon début de match et une réelle envie de remporter ce match, Jack Sock sort en tant que perdant malheureux mais en ayant livré une vrai bataille face à Benoit Paire. Le français doit sa victoire au niveau du physique ayant plus de match dans les jambes que l'américain. Le numéro un mondiale se qualifie donc une fois de plus pour la finale cette semaine.

  • Stan Wawrinka bat Feliciano Lopez (6-3 1-6 6-0) : Ca sera donc Stan Wawrinka en finale, le suisse à su inverser la tendance après la perte du second set assez sèchement. Il a pas la suite laissé aucune chance à Feliciano Lopez qui n'a pas résisté physiquement. Un gros match attend les deux finalistes demain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fedberg

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 23
Localisation : lyon/grenoble

MessageSujet: Re: Semaine 2 - SYDNEY   Lun 6 Fév - 19:00

SYDNEY FINALE



La finale:

  • Stan Wawrinka bat Benoit Paire (0-6 6-0 6-1): Stan Wawrinka s'offre le numéro un mondiale et l'homme en forme du moment. Le suisse après un départ totalement raté à su revenir dans la partie et montrer tous son talent sans avoir été inquiété une seule fois. En face, le français lui a su prendre le meilleur départ mais après quelques erreurs ce dernier n'a pas réussi a retrouver son calme et a été très expressif tout le long du match en dépit de sa qualité de jeu. Cependant, Benoit Paire sera un des favoris pour l'Open d'Australie la semaine prochaine et Stan Wawrinka lui aura une carte à joué et sera bel et bien présent pour jouer les troubles fêtes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine 2 - SYDNEY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 2 - SYDNEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Dimension :: LE CIRCUIT ATP :: La compétition-
Sauter vers: